Dentiste de garde à Nantes (44000)

Trouvez un dentiste de garde à Nantes (44000) proche de chez vous pour une consultation aujourd'hui.

Urgence 24h/24h et 7j/7j cabinet dentaire les jours fériés, la nuit, le samedi et le dimanche situé dans le département du 44 (Loire-Atlantique) en région PAYS DE LA LOIRE.


OBTENIR LE NUMERO

Les cabinets dentaires de garde pourront vous soigner d’une rage de dent le week end et les jours fériés. Vous pourrez obtenir les nom et adresse du dentiste de garde dans le journal ou en téléphonant au commissariat de votre secteur. Dans le but de anticiper les soins dentaires urgents pendant les jours de fermeture, des cabinets dentaires assurent des gardes. Vous pouvez joindre le SAMU en faisant le 15 ou bien le poste de police en faisant le 17 qui vous communiquera le numéro d’un hôpital ayant un chirurgien dentiste de garde le le week-end ou le soir près de chez vous. Chaque praticien doit participer assidûment à la continuité des soins en assumant les fonctions de chirurgien-dentiste de garde pour un certain rayon géographique. Le médecin dentiste de garde est à l’écoute de ses patients souffrant de maux dentaires intolérables durant l’absence de son dentiste attitré, durant un week-end ou un jour férié. Si votre dent vous fait mal à tel point de vous empêcher de dormir ou d’entreprendre n’importe quelle activité, vous devez vous rendre le plus vite possible dans un cabinet dentaire de garde. Les cabinets dentaires de garde accueillent les patients les samedis-dimanches et les jours fériés. Même si sur votre région, vous ne possédez pas à proximité de chez vous, un hôpital qui propose un service dentaire, pensez à vous référer à la liste des cabinets dentaires de garde. Que faire en situation d’urgence dentaire le dimanche et les jours fériés ? vous devez tout naturellement aller consulter un dentiste de garde.

Cabinet dentaire 24h/24h et 7j/7j à Nantes

Contacter Maintenant un Dentiste de Garde à Nantes

Que ce soit week-end voire les jours fériés, vous avez plusieurs options pour trouver un dentiste de garde. Tout comme les médecins de garde, des cabinets dentaires de garde existent pour vous calmer en cas de douleurs dentaires toujours disponibles au besoin. Dans quelles cas faut-il consulter un praticien dentaire urgemment ? Si vous devez vous rendre dans un centre dentaire de garde, il vous sera demandé la carte vitale ce qui permettra une prise en charge plus efficace. Au cours d’une douleur dentaire intense en pleine nuit, il est important de se rendre en visite de consultation chez le dentiste de nuit le plus près de votre domicile ou aux urgences de l’établissement de santé de votre commune. Besoin d’un chirurgien-dentiste de garde au plus vite, les urgences dentaires sont faites pour ça. Les dentistes interviennent aux gardes dans le cadre de leurs déontologies professionnelles. Le service dentaire de garde a toujours été consacré aux samedis-dimanches et jours fériés mais il faut savoir qu’il ne concerne que les besoins urgents uniquement. Un dentiste doit participer au dispositif de garde. Juste avant d’aller chez le dentiste de garde, vous devez lui téléphoner pour lui expliquer votre douleur et lui annoncer votre visite.

Dentiste de garde Nantes
Fermer le menu