Dentiste de garde à Brest (29200)

Trouvez un dentiste de garde à Brest (29200) proche de chez vous pour une consultation aujourd'hui.

Urgence 24h/24h et 7j/7j cabinet dentaire les jours fériés, la nuit, le samedi et le dimanche situé dans le département du 29 (Finistère) en région BRETAGNE.


OBTENIR LE NUMERO

Plusieurs dentistes de garde vous reçoivent tardivement ainsi que le week-end et jours fériés. Dans certains cabinets dentaires, il est possible de trouver un chirurgien-dentiste de garde qui est capable d’intervenir autant le dimanche que les jours fériés. Des chirurgiens dentistes et des stomatologues de garde sont à votre écoute en cas d’urgence ou en cas de mal de dent imprévu, tant les week-ends que jours fériés. Que faire un week-end ou même le jour de Noël et vous avez besoin urgemment de faire soigner une dent fracturée ou de soulager la douleur de vos gencives : la seule chose à faire est de vous rendre chez un médecin dentiste de garde. Le cabinet dentaire de garde marche les week-ends ou jours fériés de 9h à 18h. Un groupe de chirurgiens dentistes de votre département ou arrondissement assument un service de garde tous les samedis-dimanches ou les jours fériés. Pour une urgence la nuit, il faut aller dans une clinique situé à proximité qui gère les urgences dentaires et buccales. Pour une urgence dentaire le dimanche, vous pouvez trouver un chirurgien-dentiste de garde néanmoins, pour une urgence dentaire la nuit, cela peut se compliquer quelque fois, voire même irréalisable. Il y a plusieurs sortes d’urgences dentaires comme une casse d’un accessoire dentaire, une douleur dentaire, une hémorragie qui peuvent vous obliger à consulter un chirurgien-dentiste de garde. Il faut savoir qu’un dispositif de garde est organisé les week-ends ainsi que les jours fériés par le Conseil de l’Ordre Départemental des Chirurgiens-Dentistes (CODCD) afin qu’un dentiste soit évidemment à la disposition des gens en cas d’urgence.

Cabinet dentaire 24h/24h et 7j/7j à Brest

Contacter Maintenant un Dentiste de Garde à Brest

Le dentiste-stomatologue de garde est présent dans la majorité des cas au sein des établissements de santé, et intervient spécialement pendant les soirées, les samedis-dimanches, les jours fériés et après la fermeture des cabinets dentaires classiques. De même que les médecins de garde, il y a des dentistes-stomatologues de garde toujours disponibles si besoin. En fonction de votre problème, le médecin dentiste de garde pourra calmer votre douleur et vous donner un traitement. Si vous avez besoin de vous rendre dans un centre dentaire de garde, il vous sera demandé votre carte de sécurité sociale pour prise en charge médicale plus rapide. En cas d’absence ou d’incapacité de votre chirurgien-dentiste habituel à vous recevoir au plus vite, il est conseillé de vous tourner vers un dentiste de garde en vue de ne pas compliquer la situation. Sachez qu’un dentiste-stomatologue de garde peut être contacté à son cabinet 7 jours sur 7. Si la douleur dentaire est trop présente et que la personne ne peut plus supporter la douleur, il va falloir trouver un praticien de garde. Le chirurgien-dentiste de garde est à la disposition des patients tant le dimanche que les jours fériés. La coopération d’un chirurgien-dentiste au service de garde est une obligation. Si mon dentiste est absent, vous pouvez aller voir un chirurgien-dentiste de garde.

Dentiste de garde Brest
Fermer le menu